Rencontre NantesSi vous êtes célibataire sur Nantes, ne vous faites pas trop de soucis…

Car Rencardmaster vous propose des conseils précieux pour rencontrer des célibataires !

Nantes est une jolie ville qui regorge de culture et d’histoire.

Avec une population d’environ 900 000 habitants (métropole + zones urbaines), Nantes ne manque pas de célibataires pour tous les goûts.

Mais encore faut-il connaître les bons plans pour les rencontrer ?

Nous avons dégoupillé 7 lieux et idées pour que vous puissiez faire des rencontres rapidement !

1. La Calle – Un Bar à Cocktails pour Rencontrer des Célibataires sur Nantes

Si vous désirez rencontrer des célibataires sur Nantes, passez au La Calle ! Ce bar latino se trouve sur l’île Beaulieu, avec une superbe vue sur la Loire. Profitez de leurs délicieux mojitos pour bavarder avec vos voisins de table. Pour les plus aventureux, il y a des cours de salsa le mercredi ! Les plus : c’est ouvert jusqu’à 4h du matin et la terrasse est idéale pour profiter des beaux jours.

Adresse : 21 quai des Antilles

Lisez également : Comment rencontrer quelqu’un ? 10 conseils !

2. Le Préambule – Pour les célibataires de 40 ans et +

Pour ceux qui aiment l’élégance et une carte digne de ce nom , nous vous conseillons Le Préambule. Un bar chic et contemporain que vous trouverez dans un hôtel 4 étoiles. Cet établissement vous propose une carte de vins et cocktails large et variée, ainsi que des mises en bouche de qualité. L’atmosphère est discrète, moderne et intime, ce qui vous permettra de vous détendre et de converser en toute tranquillité.

Adresse : 6 place Aristide Briand

3. Partagez un Moment Musical sur Nantes

Vous adorez la musique sans fris-fris ? Vous avez de la chance, Nantes regorge d’endroits pour profiter d’un bon son. Cette belle ville portuaire est le repère d’artistes en tous genres. Donc, pensez à tester un concert pour rencontrer des célibataires sur Nantes. Après tout, il n’y a rien de mieux que la musique pour nous réunir et partager. Pour ce faire, recherchez un concert ou un bar avec des live qui vous branche. Puis, profitez de votre amour de la musique avec les personnes présentes.

Si vous recherchez un bar qui propose des concerts dans une atmosphère décalée et une vue sur le Château, Le Live Bar est fait pour vous. Rendez-vous au 6 rue de Strasbourg.

4. Devenez Bilingue ou Apprenez à Peindre pour faire des Rencontres sur Nantes

Le dicton « qui se ressemble s’assemble » est souvent vrai. Donc, pour améliorer vos chances, entourez-vous avec des personnes qui partagent vos passions et intérêts.

Pour rencontrer des célibataires sur Nantes, essayez d’apprendre une langue ou l’art de la peinture pour développer vos compétences et rencontrer de nouvelles personnes. L’apprentissage facilite la socialisation et en plus, il nous fait du bien !

Faites un tour à l’Université ouverte de Nantes, dans les écoles de langues ou d’art. Pour plus d’informations, recherchez-les sur Internet.

Lisez également : Top 5 des alternatives à Tinder

5. Le Sport pour Rencontrer des Célibataires

Célibataires NantesLe sport est notre allié que ce soit pour rester en forme ou pour rencontrer des célibataires sur Nantes.

En vous engageant dans une activité sportive, vous pourrez rencontrer des gens qui partagent déjà cet intérêt en commun avec vous. Afin de mettre toutes les cartes de votre côté, testez plusieurs sports et choisissez celui qui vous plaît le plus. Ainsi, vous pourrez tenir dans la durée, vous faire plaisir et socialiser.

Éventuellement, il faudra lancer la conversation avec les visages familiers et le reste, l’avenir vous le dira !

6. Les Sites de Rencontres pour Célibataires sur Nantes

Pour faire des rencontres, il faut aussi essayer les sites de rencontres en ligne. Après tout, nous sommes au 21ème siècle ! Ces sites vous aideront à vous faire des amis ou à rencontrer votre futur partenaire. Si vous connaissez, essayez à nouveau. La majeure part de la population possède un smartphone et celui-ci est toujours connecté. Jouez le jeu du 2.0 et recherchez des personnes qui vous correspondent.

Nos recommandations:

  • Un site gigantesque avec des millions de célibataires: Meetic.fr
  • Un site superbe pour les célibataires éduqués de plus de 30 ans: Eliterencontre.fr

7. Testez des Événements pour Célibataires sur Nantes

Pour rencontrer d’autres célibataires sur Nantes, il faut élargir son cercle social. Nous vous encourageons à rejoindre des événements locaux pour partager avec la communauté locale. Il existe de nombreux événements à thème ou organisés pour les célibataires souhaitant rompre avec le célibat. Renseignez-vous auprès de vos connaissances ou sur le web.

Vous pouvez également vous inscrire sur Meetup. Un site très actif qui vous permet d’accéder à des groupes de personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Ce type de site est idéal pour faire de nouvelles rencontres sur Nantes. De surcroît, vous pouvez tester le speed dating pour rencontrer plusieurs célibataires en une soirée, top chrono !

Conclusion

La vie Nantaise, de jour et de nuit, ne manque pas d’endroits favorisant les interactions sociales et romantiques. Si vous manquez d’idées, osez demander aux locaux !

Nous à Rencardmaster, nous savons que la clé de la réussite réside dans la communication et le courage de tester de nouvelles choses pour rencontrer de nouvelles personnes. Il ne reste plus qu’à vous lancer !

Partagez avec nous, vos recommandations et vos expériences sur Nantes. Ainsi que les autres lieux idéaux pour les célibataires sur Nantes !

À lire également : Les 15 meilleures applis de rencontre en France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here