rencontre femme ukrainienneVous souhaitez rencontrer des femmes ukrainiennes ?

Si vous lisez ceci, vous êtes tombé au bon endroit !

Cela fait désormais plusieurs décennies que des couples se forment entre les hommes occidentaux et les femmes de l’Est. Ce phénomène connaît même une importante progression avec la montée du féminisme dans les cultures occidentales.

Si vous privilégiez les femmes féminines, affectueuses et potentiellement excellentes mères pour vos futurs enfants, les filles ukrainiennes sont une option à ne pas négliger.

Ou peut-être êtes-vous tout simplement sensible à la beauté slave ?

Quelles que soient les raisons de votre engouement pour les femmes d’Ukraine, voici 5 éléments à garder en tête :

1. La raison principale pour laquelle les femmes ukrainiennes recherchent des hommes français

L’Ukraine est encore un pays très pauvre. Selon Wikipédia, le salaire moyen est d’environ 120 euros par mois. Et le récent conflit armé avec la Russie n’a certainement pas arrangé les choses. Il n’est donc pas étonnant que les femmes ukrainiennes sont en quête d’opportunités à l’étranger.

Les Ukrainiens sont bien éduqués et cultivés, mais quand on sait que le salaire d’un prof n’est que d’une centaine d’euros, il n’est pas étonnant qu’un grand nombre de femmes ukrainiennes recherchent un partenaire en Europe occidentale.

Bien sûr, tout n’est pas qu’une question d’argent. Les femmes ukrainiennes cultivées et indépendantes recherchent un partenaire à l’étranger pour les raison suivantes :

 

2. Il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes en Ukraine

L’Ukraine est le 6e pays au monde avec plus de femmes que d’hommes ! C’est un phénomène en fait assez courant dans les pays de l’ex-URSS, selon cette étude qui compare les espérances de vie des hommes et des femmes. Le taux de mortalité est par ailleurs très élevé chez les hommes, en raison de l’alcool et de ses méfaits. L’image d’Épinal du slave imbibé de vodka est donc bel et bien ancré dans une part de vérité !

Pour faire simple : il existe en Ukraine un nombre très important de femmes célibataires !

 

3. Voici comment rencontrer une femme ukrainienne

Vous pouvez bien sûr vous rendre vous-même en Ukraine – à Kiev notamment – et découvrir la vie nocturne où vous pourrez rencontrer un grand nombre de femmes.

Vous pouvez également tout à fait aborder une femme dans la rue et lui demander des indications. Si elle parle anglais – ou même français, ce qui est assez fréquent – il vous sera facile d’engager la conversation. Peut-être même vous donnera-t-elle son numéro de téléphone ou acceptera-t-elle un rendez-vous plus tard ?

Ceci dit, il est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes ukrainiennes en ligne.

femme ukrainienne

Un grand nombre d’agences matrimoniales organisent des rencontres entre des hommes et des femmes ukrainiennes. Nous vous recommandons cependant d’éviter de telles agences. Pourquoi passer par un intermédiaire douteux alors qu’il est beaucoup plus simple de dialoguer directement avec des femmes en vous inscrivant sur un site de rencontres en ligne ?

Nous vous conseillons ainsi Ukrainedate.com, où vous pourrez découvrir des milliers de profils de femmes d’Ukraine.

UkraineDate.com possède également un traducteur automatique : il vous suffit de taper votre message en français, qui sera automatiquement traduit. Mais étonnamment, vous trouverez sur le site un grand nombre de femmes ukrainiennes parlant français. Vous avez également la possibilité de filtrer vos recherches en fonction des langues parlées.

Il vous suffit de vous inscrire sur UkraineDate pour parcourir les différents profils, et nul doute, de tomber sous le charme des filles ukrainiennes !

 

4. Quelle est la mentalité des femmes ukrainiennes ?

Les femmes ukrainiennes recherchent des partenaires français. Peu importe votre âge, vous avez toujours de bonnes chances de rencontrer des femmes ukrainiennes célibataires.

De manière générale, les femmes ukrainiennes sont plus traditionnelles que les femmes de chez nous. Ce qui veut dire que la femme accepte tout à fait de s’occuper des tâches ménagères tandis que l’homme s’occupe des finances du couple. L’Ukraine s’accoutume néanmoins de plus en plus aux normes occidentales : de plus en plus de femmes ont un travail et les moyens de devenir indépendantes. Mais gardez en tête que la société ukrainienne est TRÈS différente et plus conservatrice que la société française.

Vous recherchez une femme ukrainienne pour un mariage ? Aucun souci ! Si pour les hommes et les femmes d’Europe de l’Ouest dans la vingtaine et la trentaine, la recherche d’adrénaline et d’aventure est un moteur puissant, il en va en revanche tout autrement en Ukraine, où les femmes cherchent avant tout à se marier et à fonder une famille.

Les Ukrainiens sont très accueillants et les femmes sauront vous mettre à l’aise. Vous ne croiserez certainement pas des féministes hystériques qui vous lanceront des plats à la figure en vous traitant de porc misogyne parce que vous avez gentiment demandé que l’on vous prépare un repas ! Même si les femmes ukrainiennes sont très attentionnées, elles ne sont pas pour autant soumises. Le tempérament slave saura à coup sûr épicé votre relation !

Et nous avons gardé le meilleur pour la fin :
Même si les femmes ukrainiennes comptent parmi les plus belles du monde, elles sont souvent très terre à terre et tout à fait abordables !

 

5. Les visas pour voyager France <-> Ukraine

Voyager depuis la France en Ukraine est très simple. De nos jours, même les Ukrainiens peuvent facilement se rendre en Europe avec un visa touristique.

Et si vous souhaitez concrétiser votre relation avec une femme ukrainienne, il vous sera sans doute indispensable de vous marier si vous souhaitez qu’elle vous rejoigne en France. En fonction de son parcours et de son bagage culturel, elle peut tout aussi bien s’occuper des démarches elle-même.

Mais avant de songer à vivre à deux, commencez par apprendre la culture ukrainienne et connaître ses femmes. Allez donc faire un tour sur UkraineDate.com afin de découvrir tous les profils agrémentés de photos que propose le site de rencontres en ligne.

Et si vous souhaitez rencontrer des femmes ukrainiennes en France, l’option la plus sûre consiste à vous inscrire sur les sites de rencontre. Lisez donc notre top 10 des meilleurs sites de rencontre en France. Ou gardez les yeux et les oreilles grand ouverts : peut-être existe-t-il même une communauté ukrainienne dans votre ville ?

 

Conclusion

L’Ukraine est un pays aux frontières de l’Europe avec ses avantages : une culture qui a tendance à s’occidentaliser tout en étant très traditionnelle et conservatrice dans tout ce qui a trait au rôle des sexes et aux valeurs familiales.

À cause de l’économie et du nombre de filles ukrainiennes beaucoup plus élevé que d’hommes, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Tout homme français est en mesure de trouver une femme ukrainienne pour une relation sentimentale, voire, qui sait, un mariage !

Vous avez déjà rencontré des femmes ukrainiennes ? Racontez-nous votre expérience ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here