meilleur site de rencontre 2018Donc, quel est le meilleur site de rencontre de 2018 en France ?

Les réponses à cette question sont nombreuses.

Tout commence avec vous : qui êtes-vous, êtes-vous jeune ou plus âgé, recherchez-vous une relation sérieuse, un plan d’un soir ou de nouveaux amis ? De plus, l’orientation sexuelle, la religion et l’éducation sont des facteurs à prendre en compte pour choisir le site adéquat.

Il existe un site de rencontre pour tout le monde et RencardMaster va vous guider vers votre site idéal.

Et même si la majorité des gens ne parlent que d’applications de rencontre comme Tinder, le RÉEL succès amoureux est généralement le résultat des sites de rencontres bien implantés.

Préparez-vous pour votre prochain rendez-vous – voici notre liste des 10 sites de rencontre Français populaires – avec une introduction brève qui vous expliquera en quoi consiste chaque site.

Avant de commencer, sachez…

…qu’à la fin de l’article, vous trouverez 7 astuces rapides pour les rencontres 2.0. Donc, ne les ratez pas !

 

1. Meetic – Le Site de Rencontre n°1 en France : Commencez Ici

meilleurs sites de rencontre

Meetic.fr est sans aucun doute le meilleur site de rencontre en France – c’est un excellent choix pour 95% des gens :

Il y a des célibataires de tout âge (15 ans minimum) et de tous milieux (éducation, orientation sexuelle, religion, etc…).

Généralement, plus il y a d’utilisateurs, plus vous avez de chances de rencontrer votre personne spéciale. Donc, si vous n’avez pas déjà essayé Meetic et que vous souhaitez commencer les rencontres en ligne, commencez par Meetic.

Inscrivez-vous gratuitement ici: Meetic.fr

 

2. Eliterencontre – Le Meilleur Site de Rencontre pour les Plus de 30 ans Éduqués

quel est le meilleur site de rencontre

Eliterencontre.fr est l’endroit idéal pour rencontrer des célibataires éduqués et/ou centrés sur leur carrière.

Les correspondances sont trouvées grâce à un test de personnalité. L’idée principale du site est d’unir les célibataires qui partagent les mêmes valeurs et objectifs de vie. De surcroît, des études ont montré que les personnes qui partagent un niveau d’éducation similaire avaient des relations plus longues et heureuses.

Néanmoins, ce site n’est pas pour tout le monde.

Nous le recommandons, si vous avez la trentaine ou plus, avec une qualification ou un diplôme d’études supérieures. De plus, les célibataires de plus de 50 et 60 ans sont en train de conquérir les sites de rencontres, préparez-vous !

Inscrivez-vous gratuitement ici: Eliterencontre.fr

 

3. Attractive World – Un ”Club” Exclusif pour les Célibataires Exigeants

site de rencontre attractive world

AttractiveWorld est un site de rencontre intéressant pour les « célibataires exigeants » – par ailleurs, c’est le slogan du site web.

Quand vous vous inscrivez, vous ne pourrez pas commencer immédiatement. Votre nouveau profil sera montré aux autres membres, afin qu’ils votent votre acceptation ou refus. Donc, il s’agit réellement d’un club exclusif de célibataires, tout le monde ne réussira pas son entrée. Cependant, cela débarrasse le sites des escrocs et des personnes peu sérieuses.

Et c’est plus qu’un site de rencontre…ils organisent régulièrement des événements pour leurs membres – surtout, pour les célibataires sur Paris et dans les autres grandes villes Françaises !

Inscrivez-vous gratuitement sur AttractiveWorld.com (…et découvrez si vous pouvez rentrer dans le club !)

 

4. DisonsDemain – Le Site le Plus Populaire pour les Célibataires de 50 et + !

site de rencontre pour plus de 50 ans

DisonsDemain est probablement le meilleur site de rencontre pour les 50 ans et plus.

Le site requière d’avoir au moins 50 ans.

C’est un excellent site pour rencontrer de nouveaux amis, bavarder en ligne ou bien même trouver l’amour. Ils disent avoir plus de 300 000 membres et le site est géré par une entreprise géante – qui n’est autre que le Groupe Meetic.

Donc, voilà un site de qualité qui est extrêmement sécurisé pour rencontrer des célibataires de plus de 50 ans ! Aussi, il est intéressant de noter qu’il n’y a pas d’âge limite !

Essayez-le gratuitement ici: DisonsDemain.fr

 

5. Badoo – Pour un Public Jeune – Similaire à Tinder

meilleur site de rencontre pour jeune

Badoo est un site de rencontre très populaire en France. C’est un type de réseau social qui permet de parler avec des personnes qui partagent des centres d’intérêts similaires, en plus d’être un site de rencontre. Vous avez la possibilité d’y flirter, de jeter un coup d’œil ou de trouver de nouveaux amis.

D’un point de vue objectif, ce site est moins sérieux pour rechercher une relation sérieuse. Par contre, il a du succès pour les plans d’un soir.

Il possède plusieurs fonctionnalités pour trouver des gens. Par exemple, vous pouvez recherchez des profils en cliquant sur « j’aime » ou « je n’aime pas » – comme sur Tinder. Alternativement, vous pouvez rechercher des personnes vivant à proximité. Donc, si vous recherchez une bonne alternative à Tinder – Badoo vous offre une atmosphère similaire avec plus de fonctions.

En général, les utilisateurs de Badoo ont entre 18 et 25 ans (l’âge minimum est de 18 ans).

Rendez-vous sur Badoo.fr

 

6. Rencontre-ados.net – Le Meilleur Site de Rencontre pour Ados (gratuit!)

meilleur site de rencontre pour ado

La majorité des sites de rencontre sont pour les adultes de plus de 18 ans. Donc, quelles sont les options pour les adolescents et les jeunes adultes ?

Vous pouvez commencer avec le site de rencontre pour ados le plus populaire : Rencontre-ado.net. Ce site cible les jeunes entre 13 et 25 ans. Selon nos estimations, le site a environ un million de visiteurs par mois. Donc, il s’agit d’un site très populaire pour les plus jeunes.

Il est complètement gratuit et vous trouverez beaucoup d’utilisateurs des quatre coins de la France. Ce site est idéal pour un rendez-vous ou pour se faire de nouveaux amis.

Petit conseil pour les 13-17 ans :

Ne donnez jamais votre adresse et n’allez pas un rendez-vous proposé dans un endroit isolé ou chez la personne. Pour éviter toute mauvaise rencontre, assurez-vous de choisir un lieu public et familier. Il existe des personnes qui créent des faux profils à des fins criminelles ou douteuses.

 

7. eDarling – Un Site de Rencontre Sérieux (surtout pour les plus de 30 ans)

meilleurs sites de rencontre serieux

eDarling.fr est un site de rencontre géré par la même compagnie derrière Eliterencontre. Ce site a également un test de personnalité à réaliser durant l’inscription. Donc, ce site fait partie des plus sérieux en France.

Le test de personnalité a été développé par des psychologues qui connaissent les points cruciaux pour créer une relation amoureuse heureuse et durable. En le remplissant, vous en apprendrez très certainement un peu sur vous-même. Si vous vous connaissez et savez ce que vous désirez dans une relation, vous aurez beaucoup plus de facilité à trouver le partenaire idéal.

eDarling est très prisé par les trentenaires qui recherchent une connexion profonde et respectueuse avec d’autres célibataires.

Inscrivez-vous gratuitement sur : eDarling.fr

 

8. Xflirt – Un Site de Rencontre Populaire pour les Coquins

site de rencontre coquine

Vous êtes célibataire ou en couple, et vous souhaitez avoir des aventures sexuelles?

Si c’est le cas, XFlirt.com est un excellent choix.

Ce site de rencontres coquines est assez populaire. Quand vous joignez ce site, vous savez déjà ce que recherchent les autres membres – un plan cul. Ou du moins, un peu d’action sexuelle, peut-être via écrans interposés…

Vous n’aurez pas à discuter de votre série ou couleur préférée, vous pourrez être direct. De plus, vous pouvez ouvrir un chat webcam à travers le site pour découvrir la personne avec qui vous discutez.

Inscrivez-vous gratuitement sur Xflirt.com

 

9. OkCupid – Un Site de Rencontre Alternatif pour les Jeunes

site de rencontre france jeune

OkCupid est un site de rencontre global qui permet de rencontrer des célibataires internationaux. En France, il est particulièrement populaire dans les grandes villes.

OkCupid n’est pas vraiment banal, il s’agit vraiment d’un site destiné aux gens alternatifs et hipsters. Si vous êtes dans votre vingtaine ou trentaine, et que vous ne rentrez pas vraiment dans le moule, OkCupid est peut-être pour vous.

En outre, c’est un site de rencontre gratuit, où vous pouvez envoyer des messages sans avoir à payer mais il y aussi un abonnement, si vous souhaitez accéder à certaines fonctionnalités.

 

10. JeContacte.com – Un Site de Rencontre 100% Gratuit

le meilleur site de rencontre gratuit 2018

JeContacte.com est un site qui existe depuis plusieurs années et il est toujours populaire – et 100% gratuit. Il est préféré par les célibataires d’un certain âge.

Néanmoins, soyez prudent :

Sur ce site, votre profil et vos photos sont publics. Tout le monde peut y avoir accès sans se connecter sur le site. De surcroît, l’administration du site ne modère pas beaucoup le contenu. En conséquence, JeContacte peut attirer de nombreux escrocs.

Donc, si vous essayez ce site – ne faites pas confiance aux gens qui vous demandent de l’argent, votre adresse ou toute information personnelle bien trop rapidement. Plutôt, recherchez des célibataires qui vivent près de chez vous et qui semblent sincères.

 

Voici Quelques Sites de Rencontre Plus Spécifiques :

La majorité des célibataires en France peuvent être trouvés dans les 10 sites de rencontre mentionnées ci-dessus.

Cependant, si vous recherchez des sites de rencontre spécifiques qui répondent aux besoins de groupes précis, voici quelques options et astuces :

  • Theotokos.fr pour les célibataires chrétiens – si la religion et les valeurs chrétiennes sont importantes dans votre vie et que vous souhaitez rencontrer quelqu’un de similaire, essayez ce site !
  • Inshallah.com pour les célibataires musulmans: il y a beaucoup de sites de rencontre populaires pour les célibataires musulmans en France mais le plus grand est Inshallah.com – il a des millions de visiteurs mensuels qui viennent de la France et d’autres pays francophones.
  • Cougars-avenue.com – oui, vous l’avez compris. C’est un site pour les femmes d’âge mûr qui souhaitent rencontrer des hommes plus jeunes pour une relation sans chichis.
  • Pour les célibataires gay, il existe des applications comme Grindr ou Hornet – mais si vous recherchez quelque chose de plus sérieux, essayez les sites traditionnels de ce TOP 10 – vous y trouverez pas mal de mecs gay.
  • Pour les célibataires lesbiennes, il n’y a pas beaucoup de sites dédiés aux lesbiennes. Votre pari le plus sûr sera de joindre Meetic.fr – il y a de nombreuses femmes qui recherchent d’autres femmes sur ce site !

 

7 Astuces Rapides pour Avoir du Succès sur les Sites de Rencontre

Donc, pour choisir votre site de rencontre, vous avez plusieurs possibilités. Vous en avez probablement trouvé au moins un, pendant que vous lisiez cet article.

Mais, comment avoir du succès dans le monde des rencontres en ligne ?

Voici les 7 Astuces Rapides de RencardMaster pour bien commencer :

#1: Ajoutez une photo de profil

Répondriez-vous à une personne qui n’a pas de photo sur un site de rencontre ?

Probablement pas. Ajoutez une photo de profil et vous recevrez 10 fois plus de messages que les utilisateurs qui n’en ont pas. Cette erreur est courante surtout, chez les hommes. Donc, recherchez quelques photos flatteuses de vos dernières vacances, par exemple (les photos durant une activité ont le plus de succès) !

#2: Pour votre biographie, souvenez-vous de ces 2 règles :

Quand vous écrivez votre biographie, expliquez un peu qui vous êtes et ce que vous aimez dans la vie. Puis, décrivez ce que vous recherchez et le type de personne que vous souhaiteriez rencontrer ou que vous aimez fréquenter.

Souvent, quand nous survolons les sites de rencontre Français, nous voyons beaucoup de personnes qui ne parlent que d’elles-même. Donc, écrivez quelque chose au sujet des gens que vous souhaitez rencontrer. Ainsi, la personne qui lit pourra s’identifier plus facilement avec vous et peut-être, qu’elle souhaitera vous parler !

#3: Restez positif

Quand vous écrivez votre biographie, concentrez-vous sur le positif plutôt que le négatif. Par exemple, écrivez ce que vous aimez chez les autres et ne faites pas une liste de ce que vous N’AIMEZ PAS. La positivité attire toujours plus de gens que la négativité.

#4: Veillez à écrire des premiers messages intéressants et stimulants

Évitez d’envoyer un simple « salut » ou « comment ça va » à de nombreuses personnes pour débuter une conversation.

Plutôt, commentez sur quelque chose que vous avez vu dans leur profil ou au moins, mentionnez leur nom dans le message… Souvent, certaines personnes envoient des messages groupés à de nombreuses personnes, ce n’est pas très personnel. Essayez juste d’écrire un compliment ou de demander quelque chose de spécifique sur ce qu’il y a d’écrit dans leur profil. Ainsi, la personne sentira que vous souhaitez réellement la connaître.

#5: Établissez un rendez-vous rapidement

N’hésitez pas à proposer ou à accepter un réel rendez-vous, peu de temps après avoir commencé à connaître quelqu’un en ligne. Parfois, les gens continuent leurs conversations indéfiniment sur les sites de rencontre, ils tombent amoureux à travers d’un clavier mais dans la vraie vie, le petit plus n’est pas forcément là. Donc, pour une rencontre, un petit café tranquille suffit (surtout, dans un endroit public) pour voir si ça le fait vraiment !

Néanmoins, souvenez-vous de ce qui va suivre :

#6: Sécurité: ne soyez pas trop naïf !

Sur Internet, une personne peut prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas réellement. Surtout, sur les sites de rencontre gratuits (comme JeContacte) – le monde est rempli d’escrocs. Donc, si quelqu’un vous demande de l’argent, n’envoyez rien – jamais. Ces personnes peuvent mettre une photo d’un autre individu et écrire une biographie imaginaire. En conséquence, soyez prudent, ne vous engagez pas dans une relation intime sans rencontrer la personne dans la vraie vie (et dans un endroit public).

#7: Soyez patient

Si votre premier rendez-vous ou sixième rendez-vous n’a pas de succès, ne lâchez pas l’affaire.

Il n’est pas simple de trouver la personne adéquate donc, ne soyez pas trop frustré. Évitez de tomber dans le piège du cynisme, continuez à converser et allez à vos rendez-vous dans une optique positive. Éventuellement, vous gagnerez le gros lot grâce à votre patience et positivité !

 

Les Mots de la Fin…

Êtes-vous prêt ?

Défilez vers le haut et commencez à vous inscrire aux sites qui vous correspondent le mieux. Vous pouvez en essayer plusieurs – les inscriptions ne durent pas plus d’une minute ou deux (sauf celles qui ont un test de personnalité).

Si vous ne savez pas quoi choisir, inscrivez-vous sur Meetic.fr – c’est un excellent site de rencontre traditionnel, qui correspond à 99% des célibataires.

Vous avez déjà un site favori ? Selon vos expériences, quel est le meilleur site de rencontre ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here