femmes thailandaisesVous souhaitez rencontrer des femmes thaïlandaises ?

Sachez que vous n’êtes pas le seul dans votre cas : lorsque l’on regarde les statistiques Google, on se rend compte qu’un grand nombre d’hommes français et européens recherchent des infos sur ce sujet.

Mais pour quelles raisons ?

Est-ce parce que les frontières entre les sexes ont tendance à s’estomper que de plus en plus d’hommes se tournent vers les femmes des sociétés plus traditionnelles ?

Ou est-ce le charme de l’exotisme et le sourire craquant des Thaïlandaises qui donnent envie aux Français de trouver une partenaire asiatique ?

Quoi qu’il en soit, voici quelques conseils pour tout savoir sur les femmes thaïlandaises :


Si vous souhaitez trouver immédiatement des vraies photos de femmes thaïlandaises et engager la conversation avec elles, inscrivez-vous gratuitement sur ThaiCupid.com (c’est là que la plupart des Français rencontrent en ligne des femmes thaïlandaises).


1. Pourquoi les femmes thaïlandaises s’intéressent-elles autant aux hommes occidentaux ?

Pourquoi une femme quitterait-elle son foyer pour se rendre dans un pays lointain aux hivers froids et humides ? Soyons honnêtes – la raison principale est l’argent et la sécurité.

La Thaïlande est encore un pays très pauvre sans véritable sécurité sociale. En France, nous avons la chance d’avoir une société où chaque individu compte et où l’État prend soin de nous en cas de pépin. Il n’existe en revanche en Thaïlande pratiquement aucun filet de sécurité et vous devez compter sur votre famille et vos proches en cas de coup dur.

Et même si la Thaïlande est connue pour attirer les touristes sexuels, une femme thaïlandaise peut vraiment tomber amoureuse d’un Français et rien n’empêche à ce que cela débouche sur une relation véritable, et peut-être même un mariage. Il suffit de rester en dehors de certains endroits nocturnes et de s’en tenir aux filles sincères.

Mais pourquoi les hommes occidentaux sont-ils autant attirés par les femmes thaïlandaises ? Tout simplement parce que les hommes sont attirés par les femmes qui mettent en avant leur féminité, comme le savent si bien le faire les Thaïlandaises. Les habitants de Thaïlande sont souriants et leur joie de vivre est évidente ; de plus, les femmes thaïlandaises restent très attachées aux traditions quant au rôle de chaque personne du couple.

Elles ne vous prendront pas par exemple pour un gros misogyne si vous leur demandez de gérer votre foyer et vos enfants, tandis que vous vous occupez de tous les aspects financiers du couple.

rencontre femmes thailandaises

 

2. Connaître les classes sociales en Thaïlande

En Thaïlande, les gens se marient ou se mettent rarement en couple avec un partenaire d’une classe sociale différente. Souvent, si un homme occidental plus âgé trouve une femme thaïlandaise, elle sera issue des classes sociales inférieures. En revanche, si la valeur sexuelle perçue de l’homme est plus élevée, rien ne l’empêchera de trouver une partenaire parmi les femmes thaïlandaises des classes sociales supérieures.

Souvent, parmi les Thaïlandais des classes supérieures, il est mal vu pour la femme de sortir avec un étranger. Une famille peut même ressentir une forme de honte si leur fille se met en couple avec un étranger. Il est très courant dans les cultures asiatiques de chercher à ne pas perdre la face, quelles que soient les circonstances.

Il existe cependant des millions de femmes en quête d’un partenaire occidental. Non seulement pour des raisons de sécurité ou de confort, mais tout simplement parce que les hommes occidentaux ont la réputation de prendre soin de leur femme !

 

3. Filles thaï ou françaises ?

La France est un pays où l’égalité entre les sexes est, du moins en théorie, un élément fondamental. La Thaïlande, en revanche, est une société beaucoup plus hiérarchisée, et cette tradition est aujourd’hui encore ancrée dans le mariage et les relations de couple.
Il n’est ainsi pas rare que ce soit la femme qui gère le foyer tout en demandant à l’homme de prendre soin de tous les aspects financiers du couple. Ainsi, les rôles en Thaïlande sont bien déterminés.

Les femmes thaïlandaises qui partent vivre en Europe trouvent très souvent un travail et deviennent financièrement indépendantes. Après tout, si vous souhaitez ramener votre femme thaïlandaise avec vous en France, l’intégration ne s’en déroulera que mieux si elle devient un membre actif de la société, en travaillant ou en faisant des études. Et quoi de mieux qu’une femme heureuse pour rendre un homme heureux ?

Beaucoup de personnes se posent la question : les femmes thaïlandaises sont-elles fidèles ? Sans faire de généralités, on peut néanmoins dire que les Thaïlandaises sont très orientées famille et apprécient une vie sereine et pas trop mouvementée. Elles sont par exemple beaucoup moins à même de chercher des nouvelles aventures sentimentales, comme beaucoup de femmes occidentales.

Lisez également : Appli mieux que Tinder ? TOP 5 des alternatives à Tinder

4. Rencontrer des femmes thaïlandaises en France

Il y a beaucoup de femmes thaïlandaises en France, et dans toute l’Europe.

Certaines sont mariées à des hommes locaux (certaines d’entre elles sont divorcés et donc de nouveau célibataires), d’autres sont déjà des Français-Thaïlandais de seconde génération, et certaines sont probablement venues de leur propre chef en France. Si vous connaissez des Thaïlandais, demandez-leur s’ils connaissent des femmes célibataires thaïlandaises. La communauté thaïlandaise est très soudée !

Gardez les yeux ouverts ou inscrivez-vous sur les plus importants sites de rencontre en France.

 

5. Voici comment vraiment rencontrer des femmes de Thaïlande

Si vous êtes déjà allé en Thaïlande, vous savez qu’il est très facile de rencontrer des filles dans les bars – et ailleurs. Mais comment trouver celle qui pourrait devenir votre épouse ? Très souvent, si vous vous rendez dans les spots à touristes ou en boîte, vous serez perçu simplement comme un gros portefeuille ambulant. Autrement dit, vous aurez le sentiment que l’on ne s’intéresse qu’à votre argent. Ce genre de femmes, que l’on peut rencontrer dans les bars ou les boîtes possèdent plusieurs « mécènes » à l’étranger à qui elles soutirent de l’argent. Vous ne souhaitez pas vous faire avoir ? Allez donc faire un tour sur les sites de rencontres thaïlandais où vous pourrez discuter avec des femmes thaïlandaises en toute sérénité et envisager les rencontres à votre rythme.

ThaiCupid.com est un des plus grands sites où les Occidentaux peuvent rencontrer des femmes thaïlandaises.

rencontre thailandaises

Vous pouvez l’essayer gratuitement : vous y verrez un grand nombre de profils et de photos de femmes. Le site offre même un système de messagerie instantanée qui vous permettra d’entrer tout de suite en relation avec des femmes de toute la Thaïlande… et pourquoi pas de France, également ?

Avantage supplémentaire, le site dispose d’un traducteur intégré qui vous permet de traduire instantanément vos messages en thaï ou en anglais. Mais pourquoi n’en profiterez-vous pas pour apprendre une nouvelle langue ?

 

Conclusion

Une relation entre deux cultures – et deux langues différentes – est toujours complexe. Ceci dit, quelle relation ne l’est pas ?

Il vous suffit de partir en Thaïlande ou de vous rendre sur le site mentionné ci-dessus pour pouvoir tout de suite entrer en contact avec des filles. Vous pourrez ensuite juger sur pièce.

Vous avez déjà eu une rencontre avec une femme thaïlandaise ? Était-ce une bonne ou une mauvaise expérience ? Faites-nous part de vos commentaires !

3 Commentaires

  1. Bonjour, pour ma part j’ai rencontré plusieurs thaïlandaise de famille classe inférieur du fait que la Thaïlande est pauvre. Dans tous les cas la fille thaïlandaise tombe amoureuse rapidement ce qui est agréable, les premières rencontre la femme thaïlandaise est très active mais avec le temps le rythme se réduit et elle vous introduit progressivement dans la famille, vous parle peux a peux d’acheter une maison, puis d’investir ou de retourner en Thaïlande. Pour finir c’est une relation très égoïste tournée uniquement sur sa famille et leurs support financier. De plus si après un certain temps vous n’entrez pas dans ces proget de soutient familiale thaïlandais, elle ne se gêneront pas de trouver quelqu’un avec une situation financière meilleure. Sur place en Thaïlande on voit beaucoup de pauvre européen simplement vêtu accompagné d’une belle thaïlandaise vêtu élégante, où va l’argent? C’est une nation pauvre, elle veulent toutes un occidental pour soutenir le reste de la famille, mais cette mentalité est moins extrême dans les classes plus élevé ou chez les femmes aillant étudiées à l’université et aillant eu un bon travail.

  2. Bonjour
    Je me retrouve assez dans votre article. Je me suis marié avec une femme Thaïlandaise il y a 4 mois après 7 années de relation. La première rencontre s’est faite via le site Thaicupid (qui s’appelait Thailovelinks à l’epoque). Il y a les femmes Thaïs qui ne s’intéresseront qu’à votre argent, cela existe, et aussi les autres qui sont amoureuses avant tout comme n’importe quelle femme peut l’être. Nous avons, ma femme et moi, bien réfléchis aux conséquences du mariage. Après plusieurs courts séjours en France, elle vient vivre en France durablement. Cela va être un gros changement pour elle, tant les cultures et modes de vie sont différents entre nos deux pays, sans parler de la langue Française, indispensable pour l’intégration. Une nouvelle aventure commence.

    • Bonjour Martin, je suis moi-même marié à une thai qui vit avec moi en France depuis quelques moi. Elle a trouvé un travail. Par contre au niveau financier elle demande de l’aide d’un coté quand elle n’avait pas de boulot ; mais maintenant qu’elle en a un, elle veut son propre compte en banque. Comment gérer ça ? Il me semblerait normal qu’elle contribue au foyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here